Forum de la Guilde Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [interne] Partager ses addons et interfaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[interne] Partager ses addons et interfaces  Empty
MessageSujet: [interne] Partager ses addons et interfaces    [interne] Partager ses addons et interfaces  EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:31

Pour continuer sur la lancée de notre ami Toack , je vais essayer de vous expliquer avec modestie , les addons que j'utilise pour mon jeu .Avec les links pour que vous puissiez les installer, si vous désirez..


Wowmatrix: pour moi c'est la Bible des addons de wow , tout y est , il facilite l'installation des addons dans le jeu , et fais pour vous les maj automatiquement , l'avoir m'a vraiment facilité la vie , pour ceux qui n'y connaissent rien en installation d'addons.
ou l'avoir ici :http://www.clubic.com/telecharger-fiche145504-wowmatrix-wow-addon-updater.html

ProfessionVault:permets de recenser où vous prenez bos minerais ou plantes etc , pour les autres membres de votre guilde sachez ou cela se trouve , très instructif.

Atlasloot : permet de connaître à peu prés tous les loot de dj, les récompenses de faction, les crafts de métiers... un indispensable pour savoir quoi chercher et où!

Postal :ouvre le courrier en un clic ,efficace!

NPCScan:vous indique ou sont les pnj rares dans le jeu , sur toutes les maps du jeu, à prendre en duo avec
NPCScan overlay c'est cette addon qui marque ou ils sont placées.

Artinventory:est un addon de gestion d'inventaire, en effet celui-ci permet de contrôler les sacs du joueurs, ces clés, son courrier, sa banque de guilde, ... et tout ça depuis l'addon, même plus besoin d'aller à l'emplacement nécessaire, pour moi c'est vital de l'avoir .

Autorepair:répare automatiquement des que vous allez voir un vendeur , plus rapide, sans perte de temps.

Autoprofit:vends tous les items gris automatiquement à un vendeur , parfait pour vous faciliter le nettoyage des sacs.

Auctioneer:donne des informations relative sur des objets, tel : le niveau de l'objet, son prix en moyenne à l'hôtel des ventes, ... Ainsi avant de vendre un objet, vous pouvez vous faire une petit idée du prix moyen qu'il vaut. En sachant que les prix affiché par l'addon sont mise à jours à chaque fois que vous chargez une page à l'hv. Pour le business man qui est en vous !!

Gatherer::dédié aux métiers de récolte sur wow, il vous permettra d'afficher sur la mini carte l'emplacement exacte des ressources déjà collectées (mine, herbe, trésors,...). De plus vous pourrez facilement partager votre base de données avec les membres de votre guilde ou de votre groupe/raid.

Fishingbuddy::addon de pêche qui vous permet de voir quels poissons vous avez déjà pêché dans la zone où vous vous trouvez. Un récapitulatif de tout les poissons est aussi disponible pour toute les zones où vous avez pêché, l'addon affiche également sous forme de pourcentage les différents type de poisson pêché, ainsi vous pouvez déduire si votre manière de pêcher et efficace en fonction du poisson que vous voulez avoir en priorité.

bartender4:modificateur de barre d'action, celui replace toute vos barres au centre, ainsi vous ne perdrez plus de temps à trop déplacer votre souris pour effectuer vos sorts, cependant l'addon est un peu déroutant au début, néanmoins avec un peu d'entrainement vous trouverez vite vos marques et gagnerez un temps précieux si vous ne jouez pas au clavier.

Skada::c'est comme recount , permets de savoir vos strats de jeu ainsi que de vos collègues

TotemsTimers: c'est le seul addon que je possède pour le chaman, me prévient pour combien de temps mes totems sont actifs .

Tous ces addons sont disponible en téléchargent d'abord wowmatrix , après rentre le nom de l'addon et il le cherche pour vous, de quoi vous facilitez la tache.

Voilà un petit résumé de mes addons , j'updaterais mon post car je change d'addon comme je change de hache, c'est à dire assez souvent.
Évidement si vous voulez plus d'information , je connais très bien tous ses addons, n'hésitez pas à me laisser un comment !!


Bonne journée!!










Revenir en haut Aller en bas
Toäck
Poulpy
Poulpy
Toäck


Messages : 8

[interne] Partager ses addons et interfaces  Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses addons et interfaces    [interne] Partager ses addons et interfaces  EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:06

Cool ce poste, je vais essayer tout de suite autorepair et autoprofit pour Gatherer je vais refaire une tentative, la dernière fois j'ai rien compris au paramétrage Suspect et donc abandonner cet add-on
je vais surement abuser de tes conseils Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
[interne] Partager ses addons et interfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interne] Partager ses add-on et inerfaces.
» [interne] Palret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dynastie :: In - Game :: PvE :: Tuto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit