Forum de la Guilde Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [interne] Partager ses add-on et inerfaces.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toäck
Poulpy
Poulpy
Toäck


Messages : 8

[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:27

J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse partager et échanger sur les différents add-on que vous utilisez afin d'optimiser notre expérience de jeu. Certains add-on se révèlent parfois indispensables pour réaliser certains raids ou même espérer terminer un héro Laughing
Je ne prétends pas connaître toutes les subtilités des fonctionnalités et du paramétrages de tous les add-on cités. Alors, excusez des peut-être approximations mais dans tous les cas, les conseils sont les bienvenus.
Je vais présenter ici les add-on que j'utilise pour tous mes perso et après plus spécifiquement sur mon chasseur et mon palaheal.
Perso, je prends tous mes add-on sur : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx et par l'intermédiaire du client curse (mise à jour automatique).

1 - Add-on générals

ACP : pour gérer au plus rapide tous mes add-on. Il permet directement en jeu de suspendre ou de recharger un add-on en évitant un déco/reco.

Atlasloot : permet de connaître à peu prés tous les loot de dj, les récompenses de faction, les crafts de métiers... un indispensable pour savoir quoi chercher et où !!

Badboy : supprime tous les spams des vendeurs de PO sur le canal de discussion et évite le flood Mad

Prat : add-on pour la gestion des canaux de discussion (je n'ai pas encore tout explorer)

Bagnon : pour gérer de façon plus pratique tous ses sacs. Il existe une multitude d'add-on pour gérer les sacs cela en est un parmi d'autres ^^

Auctionator : pratique grâce à son scan de l'hv pour faire des mises à prix judicieuses et aussi pour pouvoir annuler des ventes^^

Postal : pour gérer son courrier in-game, rapide et efficace!

RatingBuster : un add vraiment indispensable, il vous permet de comparer un loot afin de mieux déterminer lequel choisir. Des pourcentages (+/-) apparaissent par rapport à la même pièce stuffer sur votre perso.

Glamour : Il permet de faire un skin plus sympa à chaque fois que votre réputation s'améliore Wink

Xtolevel : Permet de connaître le temps nécessaire, le nombre de dj ou de mob ....nécessaires pour up.

Titan panel : même principe que FuBar. Grâce à cette add-on ,on peut avoir une barre avec un multitude de fonction (les dépendances sont à télécharger) sur on interface (les PO, position, réputation, durabilité du stuff...)

2- Add-on d'interface

- Barternder4 : Pour simplifier mon interface et ne faire apparaître que les boutons nécessaires. On peut faire varier la taille et les positionner où l'on veut. Vraiment sympa pour avoir un écran épuré et avec le stricte nécessaire. Des skins sont téléchargeables pour modifier la forme des boutons.

IceHud : Cet add-on met en place des formes (vie/mana ou vie/foca) pour votre perso et/ou la cible afin d'avoir directement sous les yeux les infos vitales. Pratique en combat Very Happy

PerlClassic : On peut paramétrer pas mal de skin sur son perso, la cible, en groupe de dj/raid. Perso je m'en sert principalement afin d'avoir une interface plus sobre et plus lisible que celle d'origine avec la fonction mode compact, pourcentages...

TipTac : Petit add-on bien pratique qui apporte pas mal d'infos si vous passer votre souris sur un jouer : classe, spé (avec les points), son ciblage, guilde ...

EveryQuest et QuestCompletist : pour optimiser ses quêtes. Trie les quêtes par zones, donne des infos sur les pnj ...

3 - Add-on pour le combat Twisted Evil


3.1 Chasseur.

Power Auras : INDISPENSABLE pour gérer un combat efficace. Allez voir l'article http://www.millenium.org/index.php?id_content=11742&module=actualite&action=actualite:lire
rien à dire Merci à la guilde Millenium
cheers

Spellflash : Pour optimiser son cycle DPS. L'add-on vous indique quels tirs sont disponibles de façon visuelle. Cet add-on peut se paramétrer pour de nombreuses classes DPS.

TidyPlates : Permet à un DPS de voir facilement sa cible grâce à des barres de couleur et de gérer au mieux son aggro par rapport au tank. Même si des fois .....

Reccount et Omen : Des classiques pour connaître son dps, ses soins et tout plein d'autres trucs et Omen pour gérer l'aggro (mais sa mort est annoncée par TidyPlates).

DrDamage : Cet add-on inscrit sur vos boutons une valeur moyenne du DPS de chaque tir. Il faut paramétrer l'add-on avec les buff, les spé, les stats du perso ect mais bon cela donne une idée. Et pis, j'adore le nom de l'add Very Happy

DBM : Afin d'avoir une strat efficace en dj, il vous annonce tous les coups, les buffs que vont lancer les boss qui vous font whipe quand même !!

3-2 PalaHeal

PallyPower : Vous n'aurez plus d'excuses pour avoir oublier un buff ou un sceau sur un membre de votre groupe !!

HealBot : L'add-on pour heal fainéant : Des barres de vie, vous cliquez et le sort est lancé Sleep Ha oui !! la prise de tête elle peut être avant pour le paramétrer.

Descursive : Dispell les maladies, la magie en un tour de clic !

Voila si vous avez des commentaires ou des add-on à partager n'hésitez pas !



Dernière édition par Toäck le Mer 13 Avr 2011 - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:37

Super post Toto très clair et instructif, je plussoie Smile


P.S. Tu serrais m'envoyer une screen pour que je voie un peut à quoi ressemble ton interface stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:04

Je plussoie aussi , très beau post , j'essayerai de le faire pour les Chamy.
Revenir en haut Aller en bas
Toäck
Poulpy
Poulpy
Toäck


Messages : 8

[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:37

Voici deux screenshot de mon interface :

- la première en solo hors combat.

[img][interne] Partager ses add-on et inerfaces. Wowscr11[/img]

- la deuxième en groupe de dj sur un boss au Trône des marées.

[img][interne] Partager ses add-on et inerfaces. Wowscr12[/img]

Dsl, j'aurai voulu montrer sur chaque image la position des divers add-on , mais bon pour l'instant pas encore opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:24

Super la sreen merci Smile mais quelqu'un oourrait-il m'aider a savoir comment on fait pour avoir une interface comme ca :O
[interne] Partager ses add-on et inerfaces. WoWScrnShot_031210_140937.jpg-700x462
Revenir en haut Aller en bas
Toäck
Poulpy
Poulpy
Toäck


Messages : 8

[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. EmptySam 16 Avr 2011 - 6:23

Pour ton interface que tu montres sur ton post, il s'agit de spartanUI. Tu peux la télécharger : http://spartanui.com/
C'est une interface à l'origine pour chassou, mais biensûr adaptable pour toutes les autres classes.
Je l'ai essayée et cette UI est vraiment magnifique, mais si tu joues à la souris, alors oublie !! Il faut principalement utiliser le clavier, les boutons sont trop petits Sad
De plus, cette interface est périmée pour Cata, tu peux la lancer quand même mais il y a surement quelques bugs ^^
voila !!
Je travaille mon interface en ce moment je ferai d'autres post bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty
MessageSujet: Re: [interne] Partager ses add-on et inerfaces.   [interne] Partager ses add-on et inerfaces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interne] Partager ses add-on et inerfaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interne] Partager ses addons et interfaces
» [interne] Palret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dynastie :: In - Game :: PvE :: Tuto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit