Ceci est la strat de Millenium.
Techniques
Toutes les phases
Labyrinthe venimeux : Au début de la phase 1, deux rayons vont former des murs de poison, qui infligent de lourds dégâts si un joueur les touche ou saute par dessus. La technique arrête sa progression en phase 2, et elle disparaît en phase 3 après la disparition des rayons.
Phase 1
Lien toxique : Cette technique lie deux joueurs entre eux, et ils se mettent alors à émettre des explosions de poison. Pour supprimer le lien, les deux joueurs doivent s'éloigner suffisamment l'un de l'autre.
Murmures de Hethiss : Inflige une série rapide de dégâts à un joueur choisi aléatoirement. Peut et doit être interrompu.
Phase 2
Souffle de Hethiss : Crache du poison dans un cône frontal et inflige de très lourds dégâts. Le Boss ne doit pas être tourné vers le raid et le tank doit rapidement en sortir pour éviter les dégâts.
Flaque de Poison : Crée une flaque de poison sous Venoxis, elle inflige de lourds dégâts et celle-ci va grossir continuellement jusqu'au passage en phase 3. Venoxis doit en être sorti immédiatement.
Phase 3
Sang de venin : Venoxis crée un rayon pour chaque joueur, ceux-ci vont poursuivre leur joueur respectif en infligeant des dégâts importants en cas de proximité.
Affaibli : Après la dissipation des rayons, Venoxis retrouve sa forme de Troll, il subit alors 100 % de dégâts supplémentaires pendant quelques secondes.
Stratégie
La très large majorité des dégâts du combat peuvent être évités, cependant la moindre erreur peut coûter très cher tant les dégâts sont importants.
Phase 1
Les joueurs doivent s'écarter pour minimiser les effets du Lien toxique. Le sort Murmures de Hethiss doit être interrompu au plus vite.
Phase 2
Venoxis doit être sorti des flaques de poison, et le tank ainsi que les joueurs en face du boss doivent bouger lorsqu'il utilise son souffle.
Phase 3
Lorsque Venoxis incante son Sang de venin vous disposez de quelques secondes pour vous placer. Il est important que les joueurs ne se croisent pas de trop près pour ne pas prendre le rayon d'un autre joueur, il peut donc être viable de tous se placer au même endroit au début de la phase, et de tous partir dans la même direction à l'apparition des rayons, cela à l'avantage de libérer de la place. Cependant si un joueur est à la traîne il se fera tuer instantanément.
Faites très attention au Labyrinthe de poison lors de cette phase, ne traversez un mur que lorsque la situation est désespérée.