Forum de la Guilde Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 .:One Piece:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:One Piece:. Empty
MessageSujet: .:One Piece:.   .:One Piece:. EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:30

Voilà je vais inaugurer cette section Manga&Animé avec la présentation cet Animé/ Manga, j'ai nommé One piece.


Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

Les aventures de Luffy sont disponibles en Vidéo et Scan, ci-dessous se trouvent les liens pratiques pour se procurer les épisodes ainsi qu'une brève présentation des fansub publiant les animé de One Piece :



-Les épisodes sont au nombre de 493 ca en fait un paquet ^^
Sachez que les épisodes proposés par les Fansub que je mentionne sont NON LICENCIES c'est à dire que le téléchargement des épisodes publiés par ces Fansub ne sont pas illégaux, vous n'encourrez donc aucun risque en le regardant et en le téléchargeant :

Une Fansub commence à faire sa place dans la communauté francophone et c'est celle là que j'ai choisi

» ShinSekai

-Team à rythme normal ( dépend de la sortie de la RAW (vo) et de la Vosta )
-Qualité vidéo SD,HD et FHD ( 1080p )
-Traduction excellente Fansub agréable à lire opening et ending très bien faits, le must dans la Fansub francaise de One Piece ( et d'autres d'ailleurs, voire poste Bleach )
-Episode le plus ancien: One piece 409
-Episode le plus récent: One Piece 493


Voilà je vous ai présenter One Piece (animé) reste encore à faire les scans mais la flemme Very Happy

.:One Piece:. 48636010piece-jpg
Revenir en haut Aller en bas
NABBO
Plectropomus Pessuliferus
Plectropomus Pessuliferus
NABBO


Messages : 30

.:One Piece:. Empty
MessageSujet: Re: .:One Piece:.   .:One Piece:. EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:26

LUFFY TU ES MON IDOLE Very Happy
pour moi la meilleur oeuvre de tout les temps.
Eiichiro Oda doit certainement être l'home qui a le plus d'imagination du monde.

Le roi des Pirates ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:One Piece:. Empty
MessageSujet: Re: .:One Piece:.   .:One Piece:. EmptyVen 22 Avr 2011 - 4:17

NABBO a écrit:


Le roi des Pirates ce sera moi.


CORRECTION: Ce sera MOI
Revenir en haut Aller en bas
NABBO
Plectropomus Pessuliferus
Plectropomus Pessuliferus
NABBO


Messages : 30

.:One Piece:. Empty
MessageSujet: Re: .:One Piece:.   .:One Piece:. EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:10

tu veut la bagarre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:One Piece:. Empty
MessageSujet: Re: .:One Piece:.   .:One Piece:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:One Piece:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dynastie :: Taverne - Out - Game :: Jeux Vidéo/ Manga-Animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit